Un nouveau journal pour la droite

Publicité

Aujourd’hui nait un nouveau journal web pour la droite québécoise. J’ai choisi le nom Contrepoids parce que je désire contrer le biais de gauche prévalent dans les autres médias. Je travailles sur ce projet depuis le début de l’été. J’espère que vous l’adopterez.

Qu’est-ce que Contrepoids? C’est un mélange de journal citoyen et journal traditionnel. Vous y trouverez des nouvelles traditionnelles de La Presse Canadienne, mais aussi des textes de blogueurs bien connus et de citoyens ordinaires.  Nous aurons aussi des textes percutant des quatres coins du Web. Ce que vous ne trouverez pas, ce sont des textes qui font l’apologie du socialisme, du communisme, du réchauffisme ou de l’islamisme. Le tout devrait assurer que vous aurez toujours quelque chose de nouveau à lire à chaque jours.

Je vous laisse découvrir par vous-même ce que nous avons pour vous. J’espère que vous aurez autant de plaisir

Votre éditeur et humble serviteur,

Philippe David

Philippe David

Technicien en informatique et Éditeur de Contrepoids à temps perdu, il a souvent été décrit comme une encyclopédie ambulante par son entourage. Grand défenseur le la liberté sous toutes ses formes et particulièrement de la liberté d'expression.

%d bloggers like this: